Découvrez un projet réalisé à l’occasion de l’anniversaire du Traité de l’Elysée.

Retrouvez dans cet article des précisions sur le dispositif pédagogique européen eTwinning.

Le CIDJ et Eurodesk vous invitent à une journée d’animation gratuite le jeudi 12 octobre 2023.

Découvrez les actions mises en place au lycée François Mansart à La Varenne.

Découvrez le projet eTwinning Esc@pe G@me mené en LP sur le thème de l’électricité afin de créer un escape game innovant.

Découvrez le projet eTwinning If only we had a magic wand ! mené en LP sur le thème du citoyen responsable et impliqués dans la ville.

Découvrez le projet eTwinning One Train For Europe mené en LP sur le thème de la découverte de l’Europe en train.

Découvrez le projet collaboratif Etwinning mené par 2 lycées de Combs-la-Ville et un lycée chypriote.