La Journée Européenne des Langues en action

28 / 09 / 2023 | Christèle LABESQUE

Chaque année, de nombreuses initiatives s’organisent autour de la Journée Européenne des Langues qui se déroule le 26 septembre dans toute l’Europe.

Pour l’édition 2023, le lycée François Mansart à La Varenne a célébré "la Journée Européenne des Langues" les 25 et 26 septembre, journées au cours desquelles des affiches, jeux et quizz sur les langues ont été réalisés en classe.

De plus, afin de valoriser la richesse linguistique au lycée, la communauté scolaire a également été invitée à participer à l’activité « How many languages are spoken in our school ? » autour de l’Arbre des Langues.

Voici des photos de cet évènement

N’hésitez pas également à consulter l’article "FETONS LES LANGUES !" dans lequel vous retrouverez de très nombreuses idées d’action et de projet à mettre en oeuvre dans vos établissements.