1 médaillé au MAF

01 / 06 / 2023 | Christèle LABESQUE

Hugo Chambrier, élève inscrit en 1ère bac pro Charpente au lycée professionnel François Mansart de Saint-Maur-des-Fossés, a obtenu la médaille d’or départementale et la médaille d’or régionale au MAF.

A force de courage et de persévérance, Hugo a réussi à terminer à temps sa maquette pour les sélections départementales et régionales qui se sont déroulées le week-end du 13-14 mai dernier.

Le Concours du Meilleur Apprenti de France est ouvert aussi bien aux apprentis de CFA qu’aux élèves de lycée professionnel.

Avec 2 médailles d’or en poche, Hugo est à présent qualifié pour les sélections nationales qui se dérouleront le 24 juin prochain à Nice.

Retrouvez une courte vidéo partagée par Madame Nassera Schrapff dans laquelle Hugo et son camarade, Timothée racontent en anglais les différentes étapes de la préparation à ce prestigieux concours.