Sujet 00 CAP 2021

24 / 03 / 2021 | Nathalie TRAPPE

La session 2021 sera la première session du CAP. Il peut être judicieux de consulter cet article qui présente les modalités de l’évaluation pour les élèves en CAP.

Le document joint présente un sujet 00, entraînement possible pour les élèves de CAP.
Il est à noter que le lien vidéo servant de base à l’élaboration de ce sujet est donné dans le corps du sujet et que la vidéo présentée dans l’article est dans son intégralité. Ainsi il est impératif durant l’entraînement d’arrêter son visionnage à 1 minute 02.

Le second document présente le gabarit possible pour la mise en œuvre de l’examen 2021 dans le cadre de l’épreuve obligatoire de langue vivante étrangère au CAP, évaluation en contrôle en cours de formation pour la Situation A.
Petit rappel il s’agit de l’organisation d’une épreuve écrite commune en trois parties d’une durée de une heure et découpée en 3 parties.