Demande assistants de Langue 2021-2022

19 / 01 / 2021 | Nathalie TRAPPE

Les demandes d’affectation d’assistants en langue dans le second degré pour l’année scolaire 2021-2022 (contrat de 7 mois) sont à formuler pour le 13 février 2021, car compte tenu des préconisations de France Éducation international, aucun délai supplémentaire ne pourra être accordé pour ce retour.

Ce cahier des charges a été adressé à chaque établissement et est téléchargeable ci-dessous. Le document "CDC instructions" est à lire attentivement AVANT de commencer la saisie informatique des réponses.

Le cahier des charges, portant cachet et signature du chef d’établissement, devra être retourné PAR COURRIER POSTAL au "RECTORAT de Créteil - DPE2 ALV", au plus tard : LE SAMEDI 13 FEVRIER 2021.

En cas d’affectation d’un assistant dans votre établissement, un courriel vous sera adressé ultérieurement. L’absence de courriel tient lieu de réponse négative.

Pour tout renseignement complémentaire, il est possible de contacter Madame Isabelle Aligant - DPE2 ALV au 01.57.02.60.58 ou par email isabelle.aligant@ac-creteil.fr.

Les documents ci-joints sont :

  • le cahier des charges de demande d’affectation des assistants de langue dans le second degré pour l’année 2021-2022
  • et le document "CDC ALV instructions 2021" à lire attentivement avant de commencer la saisie informatique des réponses.