Demande assistants de Langue 2020-21

13 / 02 / 2020 | Nathalie TRAPPE

Les demandes d’affectation d’assistants en langue dans le second degré pour l’année scolaire 2020-2021 (contrat de 7 mois) sont à formuler pour le 25 février 2020.

Ce cahier des charges a été adressé à chaque établissement et est téléchargeable ci-dessous. Le document "CDC instructions" est à lire attentivement AVANT de commencer la saisie informatique des réponses.

Le cahier des charges, portant cachet et signature du chef d’établissement, devra être retourné PAR COURRIER POSTAL au "RECTORAT de Créteil - DPE2 ALV", au plus tard : LE MARDI 25 FEVRIER 2020.

En cas d’affectation d’un assistant dans votre établissement, un courriel vous sera adressé ultérieurement. L’absence de courriel tient lieu de réponse négative.

Pour tout renseignement complémentaire, il est possible de contacter Madame Isabelle Aligant - DPE2 ALV au 01.57.02.60.58 ou par email isabelle.aligant@ac-creteil.fr.

Les documents ci-joints sont :

  • le courrier de Monsieur le Recteur relatif à l’accueil d’un assistant de langues vivantes étrangères,
  • le cahier des charges de demande d’affectation des assistants de langue dans le second degré pour l’année 2020-2021
  • et le document "CDC instructions 2020" à lire attentivement avant de commencer la saisie informatique des réponses.