Assistants Langues Vivantes

La campagne pour l’affectation d’un assistant étranger pour l’année prochaine est ouverte.
Documents en pièces jointes :
le cahier des charges de demande d’affectation des assistants de langue dans le second degré pour l’année 2017-2018
le document "CDC instructions" à lire attentivement AVANT de commencer la saisie informatique des réponses.
Le cahier des charges, portant cachet et signature du chef d’établissement, devra être retourné PAR COURRIER POSTAL au
"RECTORAT de Créteil - DPE11 ALV", au plus tard :
LE MERCREDI 1er FÉVRIER 2017
En cas d’affectation d’un assistant dans votre établissement, un courriel vous sera adressé ultérieurement. L’absence de courriel tient lieu de réponse négative.
La reconduction n’étant pas automatique d’une année sur l’autre, il est nécessaire de redéposer une demande.
Pour tout renseignement complémentaire, contactez :
Isabelle Aligant - DPE11 ALV : isabelle.aligant@ac-creteil.fr